Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie en photo
Archives
14 mai 2007

Lustre et son reflet

Assis sur une marche de l'escalier de mon immeuble, je me dis qu'il y a moyen de faire une photo intéressante de cet intérieur.

J'ai vu ce lustre et son reflet. Je voulais une photo assez clair et des lumières brûlées suggérant une intensité lumineuse presque divine emprisonnée dans l'enceinte de verre du lustre.
Et pour éviter une image plate, j'ai intentionnellement penché l'appareil photo.

On a envie de plisser les paupières, non? :-)

Clic pour agrandir
DSCF3813_LampesEntree

(Fujifilm Z1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ben alors!!!<br /> Toujours pas de nouvelles photos, pourtant il y a eu un petit tour à Lille, dans les iles anglo-normandes et à Marseille aussi? Et puis Paris est une source d'inspiration inépuisable...<br /> Ton public aimerait bien découvrir ton travail. <br /> @+
Y
J'aime bien ce genre de photo qui je trouve est un peu déstabilisant par le cadrage et le sujet qui donnent une impression un peu "irrationnelle"
Vie en photo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité