Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie en photo
Archives
29 octobre 2006

Les Arts Sauts

DSCF0028_ArtsSautsJ'ai été ce soir à la dernière représentation de la compagnie les Arts Sauts à la pelouse de Reuilly.
Pas de panique, vous pouvez encore les voir en novembre à Amiens, puis à Paris à la porte de St Cloud en février 2007, avant une tournée en France et étranger.
Retraite définitive prévue fin 2007.

Conseil de placement: se mettre proche d'un pilier, sans être tout-à-fait derrière. Car si on se met à équidistance des piliers, on est juste derrière les filets et ça gêne la vue. Bien sûr, lors du placement (libre), les filets ne sont pas éclairés, donc on ne les devine pas.
Par exemple, sur la photo, j'étais trop près du pilier. Si j'étais un chouïa plus à droite, cela aurait été un peu mieux.

Vouli, voilà!

Je ne l'ai pas encore dit? Allez les voir bien sûr! Et pas de risque qu'un voltigeur s'écrase, les chutes font partie du spectacle sons-actions-et-lumières.

PS: j'étrenne mon nouvel appareil, le Fujifilm Finepix Z1 acheté d'occasion et reçu hier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie en photo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité